AG du GIC du 4 Octobre 2016

Michel Polugic, Président du Groupement des Industriels du Chablais, conclut la saison 2015/2016 par la traditionnelle Assemblée Générale.

Un évènement qui permet de rappeler toutes les actions dans lesquelles les chefs d’entreprises sont engagés : Chablais Léman Développement en tête d’affiche bien sûr, mais aussi Initiative Chablais où de nombreux membres du GIC sont impliqués en tant que parrains, la Mission Locale du Chablais, le Club Entreprises de la MAL, le Trail des Crêtes du Chablais, etc.

Les rendez-vous proposés aux membres tout au long de l’année illustrent toute la richesse industrielle du territoire, et l’intérêt des entrepreneurs pour poursuivre leur développement.

6 soirées

  • Novembre : Visite de l’entreprise FRAMA - Fabrication et maintenance de fours industriels et accessoires pour la Fonderie à Allinges
  • Décembre : Menuiserie Paul Frossard - Fabrication et pose de menuiseries bois, et bois et aluminium à Orcier
  • Février : Conférence au CITYGREEN Veigy « Défis individuels et collectifs »
  • Mars : soirée co-organisée avec le COBATY - Visite de l’entreprise OYOSOY - Centre de Bien-Etre à Thonon-Les-Bains et Table Ronde sur les enjeux du Chablais avec  la participation exceptionnelle de M Franck RIBOUD, Président de Danone et M Georges François Leclercq, Préfet de la Haute-Savoie.
  • Avril : Visite de l’entreprise PERRIN - Constructions Métalliques à Reyvroz
  • Mai : Visite de l’entreprise VEKA - Fabrication de profils Pvc à Thonon-Les-Bains
  • 1 soirée Hors GIC : raquettes à Châtel
  • 1 formation pour les managers
  • 1 journée de gala – Vendredi 9 Septembre « Image et Entrepreneuriat » : Image Factory – Les Papeteries - Cran Gevrier/ SCL International - Archamps

Le programme 2016/2017 a été présenté et démarrera avec la visite de l’entreprise Brown Fintube à Thonon-Les-Bains.

Le Groupement des Industriels du Chablais regroupe de plus en plus de membres, avec 3 nouveaux arrivants en cours de saison 2015/2016 et 5 nouvelles entreprises qui rejoignent le GIC pour la saison 2016/2017, portant à 84 le nombre de membres.

A la suite de l’Assemblée, le Conseil d’Administration s’est réuni et a nommé Philippe Ducreux, chef d’entreprise de Lunea Groupe comme Président pour 2 ans.

DSC 0230
DSC 0277
DSC 0279
DSC 0281
DSC 0282
DSC 0285
DSC 0287
DSC 0302
DSC 0309
DSC 0321
DSC 0322
DSC GIC Messager2