Les Dragon Ladies sont des femmes atteintes ou qui ont été atteintes d’un cancer du sein. Après un parcours thérapeutique plus ou moins lourd, mais durant souvent plusieurs mois, l’activité physique réduit la fatigue, les douleurs ostéo-articulaires et musculaires ainsi que la symptomatologie dépressive très fréquente en particulier dans la période qui suit la fin des traitements.

Destinée priotairement aux entreprises industrielles et de service à l'industrie. Cette nouvelle aide de la région Auvergne Rhone-Alpes, prend la forme d'une subvention pour les investissements matériels voire immobiliers. Comprise entre 10 à 20% des dépenses éligibles, plafonnée à 490 000€, cette subvention est soumise à une lettre d'intention à adresser à la région, puis de l'envoi d'un dossier complet à renvoyer sous 2 mois.

Votre entreprise est assujettie à la taxe d'apprentissage ?
Ne tardez plus, vous avez jusqu'au 28/02/17 pour faire votre choix. Nous vous proposons de l'affecter à Sport Léman, acteur de la formation professionnelle des éducateurs sportifs en Haute-Savoie implanté à Ballaison.

Découvrez, dès à présent, la Plaquette SPORT LEMAN Taxe d'apprentissage 2017
Pour répondre à vos interrogations ou organiser une rencontre, Sébastien DUC est à votre disposition :

AG du GIC du 4 Octobre 2016

Michel Polugic, Président du Groupement des Industriels du Chablais, conclut la saison 2015/2016 par la traditionnelle Assemblée Générale.

Un évènement qui permet de rappeler toutes les actions dans lesquelles les chefs d’entreprises sont engagés : Chablais Léman Développement en tête d’affiche bien sûr, mais aussi Initiative Chablais où de nombreux membres du GIC sont impliqués en tant que parrains, la Mission Locale du Chablais, le Club Entreprises de la MAL, le Trail des Crêtes du Chablais, etc.

Chaque mois, le Groupement des industriels du Chablais (GIC) que préside Michel Polugic, organise des visites d’entreprises. Celle de mardi soir revêtait un caractère particulier : le GIC avait invité le préfet GeorgesFrançois Leclerc et Franck Riboud, président de Danone. L’occasion pour les participants, de découvrir Oyoso, le centre de bienêtre et de développement personnel que vient d’ouvrir Émily Groppi, 1 000 m² dédiés à différentes pratiques faisant appel à 50 intervenants extérieurs, en lieu et place de l’ancien cinéma de l’Étoile. Les participants ont visité les différentes salles et testé le matériel.